Les sujets liés à la mise sous contrôle des données personnelles ne vont pas disparaitre avec l’échéance RGPD du 25 mai dernier. Il est évident que les besoins des entreprises continuent d’émerger en lien direct ou indirect avec cette réglementation. En raison de sa complexité ou d’un démarrage tardif, un grand nombre d’entreprises ne sont pas pour l’heure conformes en tous points aux exigences RGPD. En conséquence, le premier niveau de contrôle des autorités portera sur les actions engagées par les entreprises davantage que sur leur capacité à répondre aux exigences du RGPD. More...

Valorisation et monétisation des données : le couple gagnant de l’Innovation La transformation fait partie de la vie de chaque entreprise qu’elle soit d’ordre financier, économique, organisationnel, humain, digital ou désormais sur le plan de l’Information. Mais, au cœur de cette transformation, pourquoi l’information et la donnée sont-elles considérées comme les actifs les plus précieux de toute entreprise ? Pourquoi la gestion de la donnée est-elle une composante clé de l’Innovation ? More...

De Paris à Tokyo, de Séoul à Rio, de San Francisco à Berlin, l’emblématique crocodile de Lacoste s’invite sur les étals des retailers du monde entier. Aborder la transformation digitale dans près de 120 pays représente donc un défi immense. Et c’est précisément l’ambition du Global Omnichannel Director de la marque, Julien Schneider.  Baromètre CGI 2017 - Distribution & Produits de Luxe More...

Pages