La transformation digitale est en marche et certaines entreprises peinent aujourd’hui à suivre la vitesse d’adaptation aux nouveaux usages qui changent, pour la plupart d’entre elles, les manières de créer de la valeur et risquent parfois de remettre en péril leurs business models et menacer leur viabilité. Parmi les avancées technologiques les plus importantes, le Machine Learning participe aussi à la mise en œuvre de cette transformation qui s’accélère. More...

À l’aube de ses 30 ans, le groupe audiovisuel et multimédia s’est doté d’un réseau social d’entreprise. Objectif : travailler en mode « full collaboratif » pour favoriser la cohésion et l’intelligence collective de 2 000 collaborateurs d’horizons et de métiers très différents. Un lancement orchestré par la DSI et la communication interne. More...

Nouveaux services, partenariats, explosion de la data, usages en mutation… Le secteur des télécoms évolue. Ses acteurs s’orientent intensivement vers de nouveaux leviers de croissance et nouent des partenariats pour renforcer leurs stratégies en 2017. More...

Pages