En 2019, plus de 1 500 interviews clients ont été réalisées pour discuter avec eux de leurs perspectives et de leur vision pour leur secteur.
Chaque année, CGI rencontre ses clients pour discuter avec eux de leurs perspectives et de leur vision pour leur secteur. C’est l’occasion pour nous de décrypter leurs priorités stratégiques et IT, leurs budgets et leurs plans d’investissement.

 

92%
des dirigeants placent la protection de la banque et des clients comme 1ère priorité business

 

79%
prévoient d'investir dans l'analyse prédictive dans les 3 ans à venir

 

88%
des responsables IT placent les plateformes et l'exploitation des données parmi leurs priorités

Nous accompagnons de grands groupes bancaires partout dans le monde. Pour chacun d’entre eux, la transformation digitale change les règles du jeu : l’expérience client devient mobile, fluide et instantanée. Afin d’apporter plus de valeurs aux clients, il s’agit de toujours mieux exploiter les données. En interne, des technologies comme l’Intelligence artificielle ou les assistants virtuels permettent d’automatiser des processus simples et donc de gagner en performance tout en réduisant les couts.

Chez CGI, nous partageons avec vous nos retours d’expérience et apportons des éclairages sur les prochains usages. Nous vous accompagnons pour adapter vos services aux nouveaux comportements des clients et répondre aux besoins des métiers et de vos collaborateurs.

Découvrez l’engagement de CGI et nos solutions d’accompagnement pour construire ensemble une banque plus ouverte et sure.

Open Banking, gestion de la donnée, innovation et cyberprotection : nos équipes aide les banques de détail à anticiper les mutations du secteur et à répondre aux nouvelles exigences réglementaires.

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