Primary tabs

Dans l’univers du retail, l’instantanéité devient la norme. Pour rester compétitifs et gagner des parts de marché, l’innovation doit être permanente. Mais comment ? Et si lier un partenariat avec...
Le commerce physique n'est pas mort, loin s'en faut. Si des pure players (à l’image d’Amazon pour la distribution) connaissent une croissance spectaculaire, le modèle 100% digital ne suffit pas...
Aujourd’hui, les acteurs du retail misent sur l’omnicanalité, les services et la notoriété pour créer une expérience unique et capter une clientèle très volatile. Dans ce contexte, chaque enseigne disposant...
À l'heure du commerce connecté, la livraison au plus près du consommateur joue un rôle décisif dans la qualité de la relation client. Grâce aux technologies digitales, les retailers optimisent...
En 2028, le physique va-t-il se fondre dans le digital ? Les robots auront-ils remplacé les vendeurs ? Si les outils de transformation du retail sont d’ores et déjà en...

DISRUPTER LA NOTION DU TEMPS DANS LE RETAIL

Jean-Baptiste Branquart Jean-Baptiste Branquart

2018-04-22 Pour répondre aux attentes des consommateurs connectés et hyper-informés, la notion de temps est primordiale.