La Tech for good est aussi un sujet pour la cybersécurité. En effet, face à la multiplication des cybermenaces, la cybersécurité devient un bouclier de protection pour les datas tout autant que pour les personnes.

Discret par nature, le secteur de la cybersécurité est pourtant un acteur à part entière de la Tech for good. Oui, vous avez bien lu. Sans cybersécurité, pas de protection des données. Et sans protection des données, pas de protection… des personnes ! « Protéger les données, c’est protéger par exemple les moyens de paiement mais bien sûr, plus globalement, la vie privée. Donc c’est aussi protéger les personnes », résume Hervé Ysnel, vice-président en charge des activités sécurité, risque et continuité d’activité chez CGI Business Consulting.

L’entreprise protectrice, un nouveau paradigme

Lire la suite sur : https://www.ladn.eu

A propos de l'expert

Picture of Hervé Ysnel

Hervé Ysnel

Vice-président en charge des activités conseil sécurité, risque & continuité d’activité - CGI Business Consulting

Hervé Ysnel est Vice-Président en charge des activités conseil sécurité, risque & continuité d’activité chez CGI Business Consulting. Après plusieurs années consacrées à la sécurité des infrastructures, il a rejoint CGI Business consulting en 2006 pour se consacrer à la gestion du risque numérique ...

Publier un commentaire

Comment editor

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
Politique de modération des commentaires sur le blog CGI