Primary tabs

Arnaud Cartigny, Vice-Président en charge des activités conseil pour le secteur Retail invite les retailers à tirer profit de la data pour optimiser leur supply chain et améliorer l'expérience client
La digitalisation du commerce et l’avènement des Marketplaces et de leurs offres sans limites bouleversent la distribution. Explications avec Olivier Dubol.
Et si finalement la transformation à laquelle nous assistons depuis plusieurs années dans le retail aboutissait parallèlement à l’avènement du digital, au retour du magasin et de l’humain ? Explications.
Expérience client, priorité n°1 des retailers, modernisation de l'IT....Découvrez les 5 chiffres à connaître du secteur RETAIL
Fondée en 2010, cette startup française met à disposition des acteurs du retail une solution digitale innovante capable de créer un véritable réseau d’échange de données autour des produits. Présentation…

Belive.ai y croit : l'IA va révolutionner nos achats

Aurélien Escartin - Belive AI Aurélien Escartin

2019-09-26 Belive.ai, avec CGI en tant que partenaire, dessine dès aujourd'hui les supermarchés de demain.

Luxe : adresser la complexité et séduire les nouveaux marchés

Corinne Fortuny Corinne Fortuny

2019-09-24 Quatre questions à Corinne Fortuny Vice-Présidente en charge du secteur Cosmétiques et Luxe chez CGI pour une analyse éclairée sur le marché du luxe.

Donner du sens à l’innovation… pour servir le business !

Arnaud Cartigny Arnaud Cartigny

2019-01-11 Arnaud Cartigny nous donne son avis et sa vision du sens de l'innovation pour servir le business dans cet article de blog

Pics de consommation - comment les retailers peuvent tirer leur épingle du jeu

Arnaud Cartigny Arnaud Cartigny

2018-12-06 [Article] La fin d’année et ses désormais multiples opérations (ventes privées, Black Friday, Noël) est une période clé pour les retailers…

Lacoste : « Ma mission consiste à stimuler la transformation digitale dans plus de 100 pays »

Julien Schneider Julien Schneider

2017-05-10 De Paris à Tokyo, de Séoul à Rio, de San Francisco à Berlin, l’emblématique crocodile de Lacoste s’invite sur les étals des retailers du monde entier. Aborder la transformation digitale...