Primary tabs

"Depuis l’amorce de la crise, plusieurs entreprises européennes, comme les Insurtech principalement en proie à une croissance rapide ces dernières années, ont été véritablement frappées de plein fouet et remises en cause dans le cadre de cette crise Covid19 ; ce qui a pu ruiné les ambitions dans certains cas pour 2020.

2021, l’année du rebond ? C’est ce que nous allons essayer d’aborder dans cette table ronde.

La crise du coronavirus a également contribué à affirmer l’importance du numérique. On l’a vu notamment avec le développement des usages numériques : une transformation digitale qui se veut accélérée, portée par le télétravail en masse mais aussi par la dématérialisation des transactions ou encore par l’explosion des offres numériques dans le domaine de la santé. Tous ces éléments sont des illustrations marquantes : les entreprises auraient pu déceler dans ces situations inédites une opportunité d’étendre leurs offres.

Pourtant la technologie ne peut se soustraire aux réalités financières et économiques qui frappent la planète aujourd’hui. Et la crise du Covid-19 a brutalement mis en lumière la fragilité de certaines structures, notamment de certaines Insurtech et de certaines startups.

Pour essayer de répondre à ces questions, je suis accompagné aujourd’hui par plusieurs intervenants de différents horizons ce qui va nous permettre d’avoir une vision d’ensemble avec différents acteurs."

Visionnez le replay de la table ronde #1  :

En savoir plus ? Visionnez la matinale !

Publier un commentaire

Comment editor

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
Politique de modération des commentaires sur le blog CGI