La fin d’année et ses désormais multiples opérations (ventes privées, Black Friday, Noël) est une période clé pour les retailers, dont l’organisation est mise à rude épreuve. Sans compter sur des consommateurs dont le niveau croissant d’exigence a rendu plus complexe encore le défi que les retailers doivent relever à ces occasions. Les maîtres-mots pour tirer le meilleur parti de ces temps forts : omnicanalité, anticipation et data.

Lire la suite de l'article sur LSA Conso

A propos de l'expert

Picture of Arnaud Cartigny

Arnaud Cartigny

Vice-Président en charge des activités conseil pour le secteur Retail - CGI Business Consulting

Arnaud Cartigny est vice-président en charge des activités conseil pour le secteur Retail en France. Depuis plus de 17 ans, Arnaud accompagne la transformation de ses clients de la Grande distribution et distribution spécialisée via des projets d’organisation, refonte de process et déclinaison opérationnelle. ...

Publier un commentaire

Comment editor

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
Politique de modération des commentaires sur le blog CGI