Primary tabs

Lettre du président et chef de la direction
 

George D. Schindler

Ces deux objectifs s’inscrivent dans notre engagement à contribuer au développement d’un monde favorisant l’inclusion, la collaboration et le développement durable, comme le démontre ce rapport.

Notre modèle d’affaires fondé sur la proximité avec nos clients et le fait de vivre et travailler dans les mêmes communautés qu’eux facilite l’atteinte de nos priorités de responsabilité sociale. Cette solide présence locale renforce les liens que nous entretenons avec nos clients, au-delà de la relation d’affaires, et permet de contribuer ensemble au bien-être de nos communautés. Grâce à nos pratiques d’affaires éthiques et durables sur les plans social et environnemental, nous visons à offrir une valeur ajoutée à nos trois parties prenantes – nos clients, nos employés, que nous appelons membres puisqu’une majorité d’entre eux sont également propriétaires, et nos actionnaires.

Ce rapport met de l’avant les principales initiatives illustrant nos priorités en matière de responsabilité sociale : Talents, Communautés et Climat.

Au cours de la dernière année, l’impact de la pandémie a instauré des changements historiques qui continuent de refaçonner nos façons de vivre et de travailler. En cette période sans précédent, nos membres ont démontré leur habileté à s’adapter rapidement, offrant sans interruption à nos clients des services sécurisés, tout en s’assurant que la santé publique et la sécurité de tous demeurent une priorité. Résilients et dévoués à l’égard de nos parties prenantes, les membres de CGI ont de quoi nous rendre extrêmement fiers car ils mettent également à profit leurs talents et leur compassion au service des personnes dans le besoin dans nos communautés.

Alors que nous nous tournons vers l’avenir, l’engagement de CGI envers ses communautés est plus solide que jamais.

George Schindler
Président et chef de la direction