Chef d'équipe support H/F

Catégorie : Centre d’assistance/services aux utilisateurs
Ville : Amiens, Somme, France
N° de poste : J0219-0721
Type d’emploi : Full Time

Position Description

En rejoignant CGI, vous serez au cœur de la transformation numérique des entreprises et de la société. le centre User Experience accompagne plus de 300.000 utilisateurs dans la maîtrise de leur patrimoine applicatif. Nous accompagnons les entreprises dans le développement d’un centre de support en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
Agissons pour notre monde numérique.

Your future duties and responsibilities

• Mesurer en temps réel la performance et la productivité
• Animer quotidiennement les équipes avec la méthode Agile (atteindre les cibles)
• Analyser les indicateurs du client
• Faire émerger les plans d’améliorations avec l’équipe
• Reporter l’activité de production au Chef de projet
• Organise et réalise les formations et remises à niveau nécessaires aux agents selon ses compétences
• Travailler en proximité avec les autres superviseurs

Required qualifications to be successful in this role

Vous possédez une ou plusieurs compétences :
· Techniques : SAP, SQL, WEB, CRM, Cognos, .NET, Office, bureautique, Sharepoint, SAGE, ATLAS, AS400, SRM
· Fonctionnelles : SupplyChain, Finance, RH, Logistique, CRM, Achats, Applications Mobiles, SGBD
· Linguistiques : Vous maitrisez le français
· Connaissance du poste de travail informatique
• Outils : GLPI, ServiceNow, Kimoce, Remedy (Magic, Impact…)), Customer First, OTRS, ServiceManager, Asset Manager...Landesk, Teamviewer

Qualités requises : Pédagogie, autonomie, esprit d'initiative, gestion de la relation client, rigueur, proactivité.

A compétences égales ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap

Skills

  • Client Management
  • Quality Management
  • Risk Management / Analysis
  • Listening
  • Detail-oriented
  • Leadership
  • Communication (Oral/Written)
  • PresentationSkills/PublicSpeak
  • Conflict Resolution
  • Business Acumen
  • Client Relationship
  • Communications Management
  • Delivery Management
  • People Management

Ce que vous pouvez attendre de nous

Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.