Alternance - Support niveau 3 (H/F)

Catégorie : Centre d’assistance/services aux utilisateurs
Ville : Lyon, Rhône, France
N° de poste : J0520-0406
Type d’emploi : Student Internship

Description du poste

En rejoignant CGI, entreprise canadienne et leader mondial du conseil et des services numériques, vous serez au cœur de la transformation digitale des entreprises et de la société.
Intelligence artificielle, blockchain, cybersecurité, transformation des modèles économiques, autant d’enjeux qui rythmeront votre quotidien aux côtés de nos professionnels.

Dans un environnement dynamique et motivant, vous intégrerez une équipe de développeurs, de consultants et d’experts à taille humaine.

Au-delà d’une compétence technique, vous développerez une expérience vous permettant de comprendre les problématiques de nos clients grands comptes et d’apporter les solutions les plus adaptées à leurs attentes.

Vous monterez également en expertise sur les technologies utilisées (Linux/ Unix, Shell, SQL, Java, Oracle).

Véritable période d’apprentissage et de partage, cette alternance aura pour finalité de vous permettre d’intégrer nos équipes en CDI !

Fonctions et responsabilités

Accompagné(e) par nos experts techniques, vous serez en charge de :
- L’analyse d’incidents
- Développement de correctifs
- Scripting Shell
- L’administration de données (SQL)
- La rédaction de procédures d’installation

Qualités requises pour réussir dans ce rôle

Etudiant(e) issu(e) d'une formation Bac +2/+5 en informatique (Universitaire ou Ingénieur).
Autonome, appétence technique, capacités d’analyse


A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Compétences

  • Java
  • SQL
  • Oracle
  • Unix
  • Linux
  • Shell Script