STAGE : Développement Customer Service H/F

Catégorie : Systèmes de gestion intégrés (ERP) et de gestion de la relation client (CRM) et outils
Ville : RENNES, Ille-et-Vilaine, France
N° de poste : J0919-2417
Type d’emploi : Student Internship
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Description du poste

Les solutions professionnelles de Customer Service visent à optimiser l’expérience client en s’appuyant sur des technologies innovantes. A ce titre vous serez amené(e) à étudier les nouvelles fonctionnalités des différents progiciels (Zendesk, etc…) et à les intégrer via des activités de développement et de paramétrage.
Ce stage se déroulera au sein du centre de compétences Customer Plateforms & Integrations de CGI basé à Rennes.
Il vous permettra également d’appréhender le métier de consultant, autour de la mise en place de ces solutions.
Vous serez encadré(e) par un Manager, intégré(e) à une équipe projet et pourrez vous appuyer sur les compétences des consultants, experts et développeurs expérimentés de l’équipe.

Fonctions et responsabilités

- Compréhension des enjeux clients, apprentissage des besoins spécifiques de notre métier
- Participation au paramétrage/développement en utilisant les solutions Customer Service et les langages associés
- Apprentissage du cadre méthodologique adapté pour le projet et des outils
- Maitrise des nouveaux standards de communication appliqués à la relation client multicanale et digitale
- Documentation, tests et packaging des solutions

Qualités requises pour réussir dans ce rôle

- Dernière année de cycle d’ingénieur ou Master
- Autonomie, curiosité, adaptabilité, écoute, esprit critique et constructif, dynamisme, capacité à prendre du recul
- Connaissance des langages de programmation logicielle (JavaScript, .Net, Java, XML, SQL, …)

A compétences égales, ce stage est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Compétences

  • Java
  • SQL
  • .NET

Ce que vous pouvez attendre de nous

Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.