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    Assistant RH H/F

    Catégorie : Administration
    Ville : Amiens, Somme, France
    N° de poste : J0920-0204
    Type d’emploi : Temps plein
    jobimage

    Meet our professionals

    CGI : un employeur de choix

    Description du poste

    En rejoignant CGI, vous serez au cœur de la transformation numérique des entreprises et de la société. Nos équipes à Amiens accompagnent au quotidien nos clients dans leur projet d’externalisation, depuis l’assistance jusqu’au reporting et pilotage d’exploitation. Agissons pour notre monde numérique.

    Fonctions et responsabilités

    En collaboration étroite avec les managers et le responsable RH des sites d’Amiens et d’Arras et en interaction avec les assistantes des autres sites (France, Maroc, Roumanie, Portugal … ), vous :
    - Assurez une interface de qualité entre les membres, les managers et la DRH dans les différents processus d'administration (entrées/sorties, absences, visites médicales, suivi des dossiers du personnel…)
    - Participez à la mise en place des process administratifs au niveau de la Business Unit dans un contexte multi culturel.
    - Aiguillez les salariés et répondre à leurs question sur les process administratifs et RH
    - Assurez l’interface avec les différents services RH (paie, service administratif) pour les sujets RH de la vie courante (paie, télétravail, contrat, temps partiel…)
    - Préparez les suivi (mise à jour et suivi des tableaux de bord, préparation de supports …)
    - Vous participez à l’accueil téléphonique et physique sur le site au sein de votre équipe ainsi qu’à l’organisation des visites (préparation des salles de réunion et réservation des repas …)

    Administration/gestion :
    - Traitement des données en lien avec nos Systèmes d’information sur le plan des achats, de l’avant-vente, des affectations projet (saisies, extract, synthèse, analyse …)
    - Gestion des demandes d’achat (création fournisseur, demande d’achat, suivi facturation)
    - Gestion du stock fournitures (matériels informatiques, papeterie...)
    - Interaction avec le référent logistique local pour la gestion des prestataires en cas de besoin ou la diffusion d’informations

    Qualités requises pour réussir dans ce rôle

    Vous possédez au minimum un bac+2 avec une spécialité « gestion des entreprises /RH» et 2 ans d’expérience dans une fonction similaire.
    Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel en particulier) et connaissez le fonctionnement de processus RH dans un environnement exigeant.
    Vous avez la capacité de travailler dans un environnement multi culturel. Vous parlez anglais.

    Pour assurer ce poste en lien avec l’équipe, vous avez su démontrer dans votre expérience les qualités suivantes :
    - Rigueur et fiabilité
    - Gestion des priorités et du temps
    - Autonomie et esprit d'initiative
    - Travail en équipe
    - Capacité d’analyse
    - Confidentialité
    - Adaptabilité

    A compétences égales ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap

    Compétences

    • Listening
    • Detail-oriented
    • Analytical Thinking
    • Problem Solving/DecisionMaking
    • Communication (Oral/Written)
    • Multi-tasking
    • Client Relationship
    • Individual Contributor
    • Arabic
    • French
    • English