Primary tabs

    Consultant CRM Salesforce H/F

    Catégorie : Systèmes de gestion intégrés (ERP) et de gestion de la relation client (CRM) et outils
    Ville : PARIS, Paris, France
    N° de poste : J0920-0431
    Type d’emploi : Temps plein
    jobimage

    Meet our professionals

    CGI France: Consultant solutions

    Description du poste

    En rejoignant CGI, vous serez au cœur de la transformation numérique des entreprises et de la société.
    Accompagner nos clients tous secteurs pour répondre aux enjeux de transformation, et aux nouvelles exigences, tels sont les objectifs de CGI aujourd’hui.
    Agissons pour notre monde numérique.

    Vous êtes désireux d’évoluer au sein d’un groupe à dimension internationale et à intervenir sur des projets d’envergure à la hauteur de vos ambitions. Vous souhaitez parfaire votre cursus technique par le développement d’une fibre technique, fonctionnelle ainsi qu’une bonne connaissance de l’ensemble des secteurs d’activités.

    Intégré au sein de l’entité Financial Services, vous êtes encadré par un Directeur, à l’écoute pour vous accompagner dans votre intégration, et encadré par une équipe projet composée de consultants expérimentés. Vous êtes amené à intervenir sur différents secteurs.

    Fonctions et responsabilités

    Vous participez activement à la mise en œuvre d'une application CRM Salesforce :

    • Mise à jour des spécifications en fonction des besoins du client ;
    • Paramétrage et développement de l’application en fonction des spécifications décrites dans les cahiers de charge ;
    • Correction et maintenance des évolutions ;
    • Livraison du travail effectué sur des environnements de développement, recette ou en production.

    Aussi, vous appréhendez l’environnement fonctionnel de nos clients.

    Qualités requises pour réussir dans ce rôle

    Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 en école d’ingénieur ou équivalent.
    Vous êtes curieux, rigoureux et possédez un bon sens de l'analyse.
    Vous appréciez la nouveauté et les défis techniques.

    Vous possédez minimum deux d'expériences en développement sur le CRM Salesforce et avez pu acquérir des bases solides en développement objet (JAVA, .NET).
    Compétences techniques requises: APEX, VisualForce, Lightning Components, Lighning Web Components, Flows.
    Certification appréciée.

    A compétences égales ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap .

    Compétences

    • Salesforce

    Ce que vous pouvez attendre de nous

    Donnez un élan à votre carrière.

    Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

    La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

    Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

    Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

    Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

    CGI favorise l’équité en matière d’emploi.