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    Consultant / Expert / SIAM / Service now / JIRA H/F

    Catégorie : Services-conseils en gestion, stratégie et transformation numérique
    Ville : Paris, Paris, France
    N° de poste : J1020-0961
    Type d’emploi : Temps plein

    Description du poste

    Global Technology Operations (GTO) regroupe l’ensemble des activités techniques d’infrastructures et Cloud de CGI en France. Notre équipe réunit Experts et Architectes afin d’offrir des services techniques sur les différentes phases du cycle de vie des infrastructures : de la conception à l’exploitation.
    Notre modèle est axé sur la proximité, aussi bien avec nos membres qu'avec nos clients. Ce modèle nous permet de délivrer des services innovants et de vous accompagner dans le développement de votre carrière (CGI Université, formations éditeurs/constructeurs, retours d’expériences, …)
    En rejoignant nos équipes GTO, vous êtes amené à proposer des solutions technologiques et accompagner nos clients dans la révolution numérique

    Fonctions et responsabilités

    En tant qu’Expert, chef de projet ou architecte, vous êtes amené a intervenir sur des missions telles que :
    • Contribuer à la conception et à la mise en œuvre des solutions techniques en fonction des besoins de nos clients;
    • Planifier et organiser le déploiement de la solution
    • Réaliser le paramétrage, de l’intégration et le développement des modules des applications
    • Maintenir ces solutions
    • Effectuer la veille technologique
    • Participer à l’évolution des modules techniques
    • Accompagner les choix techniques des clients
    • Realiser les migration les migrations vers les solutions choisies par les clients

    Qualités requises pour réussir dans ce rôle

    De formation superieure, spécialisée en informatique, vous justifiez d’une experience réussie dans l’intégration des solutions SIAM autour des outils ServiceNow et JIRA, ITSM, …

    Pour réussir dans ce rôle, vous devez disposez de compétences dansau moins deux des domaines suivants:
    • Une expérience réussie en tant qu'intégrateur de solution d'IT Service Management
    • Connaissances des bonnes pratiques de l'ITIL*
    • Developpement et intégration des composants de la solution.

    Idéalement, vous êtes à l’aise en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral afin de pouvoir évoluer sur des projets de dimension internationnale.

    Au-delà de vos compétences techniques vous avez le sens de la communication écrite et orale, des qualités rédactionnelles et le sens du service client.

    A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.

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    Compétences

    • Remedy