Primary tabs

    Directeur de Projet TMA H/F

    Catégorie : Systèmes de gestion intégrés (ERP) et de gestion de la relation client (CRM) et outils
    Ville : Brest, Finistère, France
    N° de poste : J1020-1069
    Type d’emploi : Temps plein

    Description du poste

    CGI recherche pour l’agence de Brest un directeur de projet de TMA. Rattaché à l’entité TPSHR, vous interviendrez sur des projets de maintenance de solution SIRH, notamment HR Access.

    Fonctions et responsabilités

    Vous aurez la responsabilité d’une ou plusieurs TMA (en fonction de leur volume).

    Pour chaque TMA, les responsabilités principales s’articulent autour des 3 axes définis dans la stratégie CGI :
    - Garantir la qualité du service et la satisfaction du client
    - Garantir la montée en compétence et la satisfaction de votre équipe
    - Garantir l’atteinte des objectifs économiques de la TMA


    Qualité du service et la satisfaction du client:
    - Mettre en place les mesures de la qualité, et accompagner le chef de projet dans le suivi quotidien
    - Définir, mettre en œuvre et suivre les plans d’amélioration de la qualité
    - Mettre en place les mesures de satisfaction du client
    - Définir, mettre en œuvre et suivre les plans d’amélioration de la satisfaction du client


    Montée en compétence et satisfaction de votre équipe:
    - Mettre en place la grille des compétences nécessaires de la TMA
    - Définir, mettre en œuvre et suivre les modalités d’évaluation des compétences de votre équipe
    - Mettre en place les mesures de satisfaction de votre équipe
    - Définir, mettre en œuvre et suivre les plans d’amélioration de la satisfaction de votre équipe


    Atteinte des objectifs économiques de la TMA:
    - Mettre en œuvre le suivi des objectifs économique de la TMA tel que défini par CGI
    - Définir, mettre en œuvre et suivre les plans d’amélioration de la performance économique de la TMA

    Qualités requises pour réussir dans ce rôle

    Vous disposez d'au moins 5 ans d’expérience en tant que directeur de projet

    Compétences requises :
    - Vous maitrisez les différents aspects de la gestion de projet (gestion du client, gestion des équipes, gestion du périmètre, gestion des risques, suivi de la performance et de la rentabilité) et possédez les reflexes adéquats
    - Force de proposition et autonome, vous avez un bon relationnel et une réelle capacité d’adaptation.

    Vous êtes rigoureux, tenace, et souhaitez faire évoluer les équipes dans un environnement de performance… ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous pour cette belle aventure !

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

    Compétences

    • HRACCESS