CDD - Assistant (e) commercial et administratif H/F

Catégorie : Administration
Ville : NANTES, Loire-Atlantique, France
N° de poste : J1119-0702
Type d’emploi : Temps plein

Position Description

Rattachée à la BU Grand Ouest, notre agence de Nantes compte actuellement plus de 700 membres. Nos projets sont effectués en régie ou au forfait. Nous adressons des grands comptes de la région, dans les secteurs de la Finance, de l’Industrie et du Secteur public. Nous recherchons dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité une assistant (e) administratif et commercial en charge, de la gestion des ressources, des fournisseurs, des sous-traitants et des appels d’offre pour renforcer notre équipe. Au sein du pôle commercial, vous intégrerez une équipe projet et travaillerez en proximité avec nos opérationnels, directeurs de projets et responsables de compte.

Your future duties and responsibilities

o L’assistanat de gestion des ressources :
- Affectation des nouveaux membres au projet
- Procédure pour accorder les accréditations et donner les accès
- Mise à jour des fichiers de suivi effectifs, trombinoscope
- Gestion du référentiel des engagements de confidentialité
- Création et suivi des ordres de mission et des engagements de confidentialité
- Validation des déclarations de temps de trajet et des déclarations horaires décalées
- Gestion des accès aux différents sites client
- Réalisation des extractions pour les feuilles de temps
- Création des feuilles de temps et les délégations d'approbation
-
o L’assistanat commercial :
- Suivi des statuts des demandes et envoi d'un rapport aux au client
- Enregistrement des commandes
- Suivi de la facturation des projets (forfait et AT)
- Élaboration des fiches navette
- Retransmettre les numéros de facture et traitement de la balance
- Gestion du suivi des dates de règlement et relance des factures impayées
- Suivi des fournisseurs
- Enregistrement des factures fournisseurs et suivi des paiements

o La gestion administrative des appels d’offre :
- Retrait des dossiers de consultations à la demande
- Suivi des demandes et mise à jour des outils
- Constitution des dossiers de candidature, après analyse et collecte des pièces nécessaires
- Réponse et envoi
- Enregistrement et classement physique et numérique de la réponse à appel d’offres

- Veille : se tenir informer des appels d’offre à venir

Required qualifications to be successful in this role

De formation Bac+2/3 en gestion commerciale et/ou administrative
• Une connaissance du secteur public est un plus

• Une forte autonomie, une grande adaptabilité et une bonne résistance au stress sont vos principaux atouts

• Vous avez un excellent sens du relationnel, vous êtes une personne ouverte et enthousiaste, qui n’a pas peur d’aller vers les autres

• Vos qualités d'organisation, votre persévérance, votre proactivité et votre rigueur vous permettent de gérer plusieurs projets simultanément.

Skills

  • Administration & Finance (Fed)

Ce que vous pouvez attendre de nous

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Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

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Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.