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    Agent Support Niveau 2 H/F

    Catégorie : Centre d’assistance/services aux utilisateurs
    Ville : Amiens, Somme, France
    N° de poste : J1120-1806
    Type d’emploi : Temps plein
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    Description du poste

    Global Technology Operations (GTO) regroupe plusieurs activités dont l'assistance qui accompagne plus de 300.000 utilisateurs dans la maîtrise de leur patrimoine applicatif. Nous accompagnons les entreprises dans le développement d’un centre de support en proposant des solutions adaptées à leurs besoins. Au sein d’une équipe dynamique, vous assurerez le support bureautique et applicatif de notre client, vous participerez activement à la démarche d’amélioration continue et de développement du périmètre.
    Le poste est basé à Amiens.

    Fonctions et responsabilités

    Dans le cadre de votre mission vous réaliserez les activités suivantes :
    - La prise en charge des demandes d’assistance, d’incidents, demandes de service aussi bien applicatifs que sur les outils du client
    - Opération de traitement technique (Accès Base de Données, Scripts, Requêtes SQL, ..)
    - Appui aux pilotes de version, chef de projet techniques et équipe agile
    - La participation aux points de coordination entre les différentes équipes et rédaction des compte-rendus
    - La mise à jour de documents fonctionnels, la capitalisation des retours d’expérience
    - Reporting et pilotage (tableaux de bord mensuels, faits marquants, suivi des dispo/indispo, COPIL)
    - Participation à la démarche d’amélioration continue en remontant des pistes d’amélioration
    - Recette technique
    - Développement de script

    Qualités requises pour réussir dans ce rôle

    •Une première expérience significative d’assistance informatique
    •Compétences infrastructure, réseau et petit développement (script)
    •Très bonne maîtrise du Français (écrit et oral), Notion d’Anglais technique
    •Autonomie, curiosité (capacité d’investigation), adaptation au changement et bonne organisation du travail.

    Souhaité :
    •Connaissances VBA / SQL
    •Sensibilisation ou certification ITIL
    •Expérience SAP ou Progiciel CRM est un plus

    A compétences égales ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap

    Compétences

    • Customer Interface Management
    • Listening
    • Analytical Thinking
    • Problem Solving/DecisionMaking
    • Communication (Oral/Written)
    • Client Relationship
    • CRM Ops Support & Process Mgt
    • Problem Handling