
L'innovation par la donnée
Téléchargez ce livre blanc et découvrez un aperçu des fondamentaux ...
La grande finale des Challenges Citoyens s'est déroulée jeudi 21 mars 2019 à Paris, à cette occasion, les 20 équipes finalistes ont soutenu leur projets devant le jury de leur catégorie. La cérémonie de remise des prix a clôturé ces 5 mois de compétition, qui au départ comptais plus de 230 projets.
Une première cette année,11 projets ont reçu un prix au lieu de 10 initialement prévu, preuve de la qualité des présentations et des initiatives portées par des étudiants engagés.
Félicitations aux 11 lauréats mais également à l'ensemble des équipes participantes pour leur implication et le travail fournit.
Le projet Envie d’Sup de NEOMA Business School.
Le projet JYMIZ de IAE Montpellier.
Le projet Lili de l'ESILV.
Le projet Teach Mee de l'ENSAM.
Le projet Easy Flow de l'ESILV.
Ce prix récompense la teneur numérique du projet, il est décerné au projet Social Partner de l'ENSAM.
Ce prix récompense l'ambition de création ou de développement de marché, il est décerné au projet Meublation de HEC Paris.
Le projet Med’n’go de l'ECE Paris.
Le projet RED FAl d'Agro ParisTech.
Les projets Thumbs Up de Centrale Supélec et Alti 360 de Grenoble Ecole de Management.