Chaque année, à travers le monde, CGI rencontre ses clients pour discuter avec eux de leurs perspectives et de leur vision pour leur secteur. C’est l’occasion pour nous de décrypter leurs priorités stratégiques et IT, leurs budgets et leurs plans ...

 

84%
des répondants citent l’analyse de données et le prédictif comme top priorité digital

 

86%
font de la modernisation IT et de l’adoption du cloud leur priorité IT

 

80%
La modernisation IT et les services cloud sont les 1ers domaines d'investissement.

Depuis plus de 30 ans, CGI s’inscrit comme un partenaire de référence pour les organismes de la Défense et du Renseignement.

Parmi nos références, plus de 43 millions de cyberattaques contrées par jour sur des réseaux et infrastructures militaires, le suivi du matériel et de l’équipement militaire pour le compte des forces armées et du Marine Corps des États-Unis (13 millions).

Qu'est-ce que la " Smart Border " ?

 

Cédric Francis, Vice-Président Défense et Sécurité décrit les nouvelles formes de coopérations, le calendrier des innovations à venir, les enjeux antagonistes (fluidité/sécurité, intégration/souveraineté, technologies/humain) à l’œuvre pour assurer la sécurité des frontières. L’enjeu de protection est triple : données, libertés individuelles et SI.

La réalité augmentée : une solution pour améliorer les opérations terrain

Ci-dessous, visionnez la vidéo de Jean Frédéric Pepet, Directeur en charge des activités pour le secteur Défense - CGI Laurent Card, ingénieur MCO - Ministère des Armées interviewés sur le plateau d'Acteurs Publics TV sur comment la Réalité Augmentée améliore les opérations de maintenance et aide à la formation.