Primary tabs

Nouvelles technologies et marketing client dans le secteur de la distribution

Les parcours des clients sont chaque jour plus omnicanaux, et cette tendance de fond s’est encore accélérée avec la crise du Covid-19. Le #digital, le m et le e-commerce ne sont plus l’apanage d’une génération de digital natives, mais concernent désormais tous les segments de clients.

Découvrez notre éclairage

Revue : nouvelles technologies et marketing client dans le secteur de la distribution

Un expert, un podcast avec Emmanuel Lorich

Nouveaux enjeux autour de la communauté Data

Comment faire rayonner la data et ses enjeux sur tout le territoire ? Comment traiter ces données ?

Ecoutez l'intégralité du podcast sur nos différentes plateformes : 

Data Lake industriel
 

Toutes vos données ont de la valeur. Pas seulement celles structurées et déjà exposées à vos usages analytiques, mais aussi et surtout celles qui échappent à votre contrôle et à des exploitations innovantes. Quelles sont ces données ?
 
 
Livre blanc Data Lake

Découvrez le livre blanc

Du CDO au CDO : rien n'a changé, tout a changé !
 

Bienvenue dans l'ère post-digitale ! Bienvenue dans une époque où la transformation (digitale) n'est plus un élément différenciant pour votre activité, puisque l'ensemble de vos parties-prenantes - prospects, partenaires, salariés, clients et clients de vos clients - la considèrent comme acquise…
 
Une femme en train de consulter le livre blanc Data Gouvernance à télécharger

Découvrez le livre blanc

CGI vous aide à assurer la protection de vos données grâce à son expertise pointue du sujet.

Le Big Data et l’Analytics nécessitent  une expertise à 360° que CGI est l’une des rares sociétés à posséder.

CGI met à votre disposition son savoir-faire  en matière de cybersécurité pour protéger efficacement vos données.

Les volume de données étant de plus en plus important, notamment sous l’impulsion de l’IoT, CGI déploie des solutions de Big Data, d’analyse cognitive et d’Intelligence Artificielle pour les exploiter au maximum.