Deux femmes en train d'échanger

Plus les métiers et la Direction des systèmes d’information sont alignés, plus la performance de l’entreprise est importante

Télécharger la brochure

Plus les métiers et la Direction des systèmes d’information sont alignés, plus la performance de l’entreprise est importante

En matière de transformation, l’efficacité, la performance, la réactivité et la qualité constituent des enjeux clés pour les petites comme les plus grandes entreprises. Objectif : faire toujours mieux, plus vite, de manière plus agile et à moindre coût.

Télécharger la brochure

Réussir votre transformation Cloud : les trois repères clés à avoir en tête

Une transformation Cloud ne se résume pas à une migration massive d’applications vers un modèle multi-cloud. Pour réussir, il faut de la préparation, un leadership renforcé et un ajustement opérationnel de toute l’entreprise.

Lire l'article

Une consultante en train de travailler sur son ordinateur

Réussir votre transformation Cloud : les trois repères clés à avoir en tête

Lire cet article

airplane

ALSTOM

Accompagnement de la DSI dans le cadre de l’intégration de Bombardier Transport : pilotage du programme, design de l’organisation cible et du modèle opérationnel, roadmap de transformation technologique et des équipes support, accompagnement au changement.

EUROCLEAR

Accompagnement de la transformation de la DSI et structuration et transformation de son CIO office : stratégie de sourcing, pilotage financier, gestion des compétences, catalogue de services et marketing de la DSI, tableau de bord.

Nos domaines de savoir-faire pour accompagner nos clients face à leurs enjeux :

  • Audit de maturité et alignement métier IT
  • Fusion, Acquisition et Cession, Due Diligence
  • Schéma directeur SI/IT
  • Urbanisation SI, Architecture d’entreprise
  • Organisation et modèle opérationnel de la DSI
  • Pilotage et efficience, Gouvernance de la DSI, Digital cockpit
  • Sourcing de la DSI
  • IT Financial Management et Finops
  • Agilisation des organisations, Agilité à l’échelle, DEVOPS
  • Catalogue de services
  • Orientation client, Marketing et communication
Des collègues en train de travailler
Un consultant en train de sourire
  • Organisation apprenante et Conduite du changement
  • Réalité Augmentée/Virtuelle
  • Automatisation des processus de support
  • Self-Service, Self-Support
  • Flex Office, Smart Building
  • Go to Cloud
  • Infra as Code
  • Outils collaboratifs
  • Gestion de la mobilité
  • Environnement de travail
  • Gestion de la performance , Test de performance
  • Transformation Digitale (dont UX, Collaboratif, Parcours clients, Workplace)