Primary tabs

Retails and RPA table
Infographie RPA

RETAIL ET RPA

Pourquoi le RPA change la donne sur les activités de back office !

 

infographie showcase

LE SHOWCASE CGI

Un véritable incubateur de créativité

 

temps reel

TEMPS REEL ET RETAIL : LES MEILLEURES STRATEGIES

L’ère du temps réel, dualité des consommateurs, commerce à deux vitesses : quelle stratégie adopter ?

 

infographie-jargon-retailers

JARGON DES RETAILERS

Ou comment innover, même dans son lexique !

 

point-de-vente-du-futur

VERS LE POINT DE VENTE DU FUTUR ?

Comment fera-t-on du retail demain ? Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le point de vente du futur sera une savante combinaison entre l’humain et la technologie. En 2028, on prédit même la fin de l’omnicanal

 

infographie-poc

INFOGRAPHIE : VIE D’UN POC EN 4 ETAPES ESSENTIELLES

POC, 4 étapes essentielles

 

livraison

RETAIL : POURQUOI ET COMMENT REINVENTER LA LIVRAISON

À l'heure du commerce connecté, la livraison au plus près du consommateur joue un rôle décisif dans la qualité de la relation client. Grâce aux technologies digitales, les retailers optimisent les coûts et répondent aux attentes du consommateur 4.0

 

infographie-rgpd

COMMENT LES RETAILERS SE PRÉPARENT POUR LE RGPD (RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES) ?

RGPD, nos conseils pour aider les retailers à se préparer

Marketplace

MARKETPLACE : QUELLES TENDANCES POUR LE FUTUR ?

Dans ce contexte, chaque enseigne disposant ou intégrant une marketplace devra se différencier pour exister

Notion du temps

RETAIL, COMMENT DISRUPTER LA NOTION DU TEMPS ?

Pour répondre aux attentes des consommateurs connectés et hyper-informés, la notion de temps est primordiale.

Retail et Phygital

RETAIL, L'HEURE DU PHYGITAL A VRAIMENT SONNE

Le commerce physique n'est pas mort, loin s'en faut. Si des pure players (à l’image d’Amazon pour la distribution) connaissent une croissance spectaculaire, le modèle 100% digital ne suffit pas aux consommateurs

 

Innover avec les start-up

INNOVER MIEUX ET PLUS VITE GRACE AUX START-UP

Dans l’univers du retail, l’instantanéité devient la norme. Pour rester compétitifs et gagner des parts de marché, l’innovation doit être permanente. Mais comment ?