Découvrez le palmarès de cette 2è édition de l'Innovathon CGI placée sous le signe de la TechForGood
CGI a donné carte blanche à ses équipes soit près de 15 000 consultants et ingénieurs en Europe pour concilier business et sens dans un Innovathon grandeur nature. Découvrez le palmarès !

La Tech For Good, c’est mettre la technologie au service du bien commun. CGI engage ses parties prenantes – collaborateurs, clients, associations, écosystème numérique et dédie sa démarche d’innovation à la Tech For Good.

Dans une logique de partage et d’inclusion, CGI a donné carte blanche à ses équipes soit près de 15 000 consultants et ingénieurs en Europe pour concilier business et sens dans un Innovathon grandeur nature. Ils se sont lancés dans l’aventure avec un point commun : mettre leur envie, leur engagement et leur expertise en matière de business et d’innovation au service du bien commun.

Cela s’inscrit dans la démarche globale de CGI qui consiste à développer POUR et AVEC ses clients des solutions et services innovants destinés à accélérer concrètement et durablement leur performance digitale.

Innovathon : mode d’emploi

Le but de l’Innovathon ? Imaginer une innovation à destination des entreprises, des communautés, des institutions à même de :

  • Limiter l’empreinte environnementale
  • Favoriser une société inclusive   
  • Servir la solidarité

416 innovations ont été proposées pour construire un monde nouveau, plus responsable. A l’issue d’une première étape, dix équipes ont été sélectionnées et s’apprêtent à vivre un moment intense pour concrétiser leur projet, un grand hackathon qui se déroulera à Paris les 12 et 13 juin avec notre partenaire Makesense.

Vous avez la possibilité de voter pour votre projet préféré, celui dont vous pensez qu’il va changer le monde du 3 au 13 juin.

Suivez-nous !

Nous avançons, nous transformons, nous accélérons...Et vous, quel est votre moteur ?

Découvrez #InnovationForBusiness