CGI renouvelle son image de marque confirmant son rôle de partenaire de choix auprès de ses clients en matière de technologies et de création de valeur
CGI (TSX : GIB.A) (NYSE : GIB) a lancé son image de marque renouvelée afin de souligner ...
4thePlanet
Plus de 50% de l'énergie est consommée dans des habitats vides ou hors production. Notre solution SAP Leonardo, couplée au capteur de la startup Gulplug, analyse la consommation de chaque élément pour réduire le gaspillage.
FlexiFlights
Permettre aux compagnies aériennes d'avoir une information précise sur la quantité de carburant à embarquer dans les avions pour éviter les surconsommations et des émissions de CO2 inutiles.
Speak2Scribe
Comment aider ceux qui doivent remplir des formulaires mais qui ont des difficultés de lecture ou d'écriture de la langue (personnes étrangères, analphabètes, mal voyants...) ? Un chatbot s'appuyant sur un assistant vocal, qui guidera l'usager au travers d'une conversation pour remplir le formulaire.
Easy Banking
Faciliter l'utilisation d'applications pour les publics vulnérables, afin de réduire, voire éliminer, la faille numérique intergénérationnelle qui s’accroît avec la transformation du secteur financier. Cette solution peut aussi avoir de multiples applications dans d'autres secteurs.
Job In Care
Branchés sur vos rêves est une initiative mondiale de CGI qui fait la promotion de notre engagement continu à améliorer le mieux-être de nos communautés grâce à la technologie et à l’engagement de nos conseillers.
Pour en savoir plus : https://www.cgi.com/fr/la-responsabilite-sociale/branches-sur-vos-reves
Blindspots
Parce que tous les chemins ne mènent pas à Rome, notre application a pour but de donner un outil de navigation aux non-voyants et malvoyants pour les aider à se déplacer.
*27 journalistes français, espagnols et portugais ont voté pour leur projet préféré.
FlexiFlights