Quand la performance du secteur adapté devient un atout pour tous 

CGI a acquis une expertise dans la conciliation des métiers du numérique (ESN) et l’emploi des personnes en situation de handicap et met en place tous les éléments pour des collaborations innovantes dans le cadre de sous-traitance, co-traitance et recrutement.

Chez CGI, nous voulons faire bouger les lignes sur le handicap et encourager nos collaborateurs à expérimenter, incarner et promouvoir notre stratégie de responsabilité sociétale.

Aujourd’hui, nous accompagnons nos clients dans la mise en place de l’offre handi-ready et créons des opportunités professionnelles pour les personnes en situation de handicap.

Au travers du recours aux entreprises du secteur protégé, nous entendons favoriser l’insertion professionnelle de personnes en situation de handicap. Ainsi nous poursuivrons nos partenariats avec les ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le travail) et les EA (Entreprises Adaptées) pour multiplier et diversifier nos achats.

Pour en savoir plus, contactez Magali Fabre, responsable de l’offre Handi-ready au sein de la Mission Emploi Handicap – CGI