Centre des médias

Thomas Luc

La blockchain, cette technologie qui renforce la résilience des supply chain

18 Février 2021 Découvrez le point de vue de nos experts sur la blockchain qui renforce la résilience des supply chain

Kevin Beaugrand

Pourquoi les plateformes IoT industrielles sont l’avenir de l’industrie 4.0

17 Février 2021 Kevin Beaugrand, Architecte Technique pour les solutions Cloud et IoT chez CGI explique dans cet article pourquoi les plateformes IoT industrielles représentent l'avenir de l'industrie 4.0

Guillaume Rouyre

Project & Portfolio Management : nouveau paradigme et core-models complémentaires

12 Février 2021 Guillaume Rouyre, Directeur en charge des offres Project & Portfolio Management chez CGI Business Consulting explique dans cet article comment le Strategic Portfolio Management et l’Adaptive Project Management peuvent aider les organisations dans leur vision stratégique et leur capacité d'exécution.

Distribution auto : 3 priorités pour surmonter les défis

9 Février 2021 Distribution automobile : découvrez les 3 priorités pour surmonter les défis

Distribution auto : 4 tendances qui feront 2021

29 Janvier 2021 Découvrez les 4 tendances qui perdureront en 2021 dans le secteur de l'automobile.

Sylvain Lebarbier

RGPD : de la nécessité de revenir aux fondamentaux

28 Janvier 2021 Découvrez le point de vue de Sylvain Lebarbier, Responsable des programmes de conformité réglementaire chez CGI sur la nécessité de revenir aux fondamentaux du RGPD

Antonin Maigne

Comment améliorer la productivité des centres de Service Clients ?

20 Janvier 2021 Antonin Maigne, Architecte solutions Salesforce pour le secteur des services financiers chez CGI explique dans cet article comment améliorer la productivité des centres de service clients.

Guillaume Rouyre

Pourquoi le nouveau Project & Portfolio Management est un allié indispensable en temps de crise (et après) ?

15 Janvier 2021 Guillaume Rouyre, Directeur en charge des offres Project & Portfolio Management chez CGI Business Consulting explique dans cet article pourquoi le nouveau Project & Portfolio Management est un allié indispensable en temps de crise.

Jean-Baptiste Branquart

Retail : 6 leviers clés pour accélérer la transformation du secteur

6 Janvier 2021 Jean-Baptiste Branquart, Vice-Président en charge du secteur retail chez CGI explique dans cet article les 6 leviers clés pour accélérer la transformation du secteur retail