Centre des médias

Découvrez comment faire de votre DSI, un département stratégique au service de la compétitivité de l’entreprise : le fer de lance de l’innovation digitale.

La crise sanitaire confronte les entreprises à des défis sans précédent. Découvrez comment optimiser vos coûts IT.

Découvrez le rapport annuel de CGI : conclusions générales du Baromètre mondial CGI 2020 et programme CGI3R

L 'offre Finance Durable réunit nos experts en transformation digitale, data gouvernance, mise en conformité réglementaire bancaire et assurantielle et notre écosystème de partenaires. Avec nos clients, nous mettons en place des modèles d’affaires qui incluent les enjeux environnementaux, sociaux...

Système de compteurs évolué pour les réseaux de distribution

Découvrez le sommaire de ce nouveau numéro de la Lettre Cybersécurité : Edito par Estelle de Monchy - Consultante cybersécurité Les événements cyber à venir La revue de presse Les guides à ne pas manquer !

Performance NeoLoad est une offre regroupant l'ensemble de nos savoirs en performance tout en mettant à votre disposition une des solutions les plus efficientes du marché : NeoLoad.

Découvrez la transformation digitale guidée par l'IA avec les experts de CGI