Intelligence artificielle

Centre des médias

Anthony Haraux
Anthony Haraux

Le RPA à l’échelle pour accompagner les grandes entreprises à se relancer au plus vite

2020-06-04 Anthony Haraux, Directeur Conseil en charge des offres CRM et RPA au sein du Centre d’Innovation Digitale de CGI explique dans cet article, l'importance de la mise en place du RPA pour relancer les entreprises.

Samuel Hassoun
Samuel Hassoun

RPA : l’opportunité de (re)placer l’humain au cœur de la stratégie RH ?

2020-05-05 Samuel Hassoun, vice-président en charge des activités dédiées aux Directions des ressources humaines, explique en quoi la rpa permet à la fois de digitaliser et humaniser les ressources humaines.

Guillaume Dupuy
Guillaume Dupuy

La 5G ou la révolution des usages

2020-04-06 Guillaume Dupuy, directeur en charge des activités conseil pour le secteur Télécommunications et Médias BtoC - CGI Business Consulting explique en quoi la 5ème Génération (5G) de réseau mobile va révolutionner de nombreux usages.

Philippe Lebas - Fondateur Ayrudit
Philippe Lebas

Airudit, la start-up qui veut faire parler le monde

2020-02-14 Philippe Lebas, fondateur d'Airudit, veut faciliter le dialogue entre les humains et les machines grâce à l'intelligence artificielle.

Stéphane Houin
Stéphane Houin

La priorité des acteurs bancaires, c’est de travailler la complémentarité entre l'humain et le digital

2020-02-14 Stéphane Houin, Directeur des offres digitales pour les services financiers, explique en quoi la complémentarité entre l'humain et le digital est essentielle pour les acteurs bancaires.

Fabien Barrois - Chief Marketing Officer Vekia
Fabien Barrois

Vekia dope la supply chain à l'Intelligence artificielle

2020-01-17 Fabien Barrois, Chief Marketing Officer - VEKIA, présente la stratégie de l'entreprise pour une supply chain autonome grâce à l'intelligence artificielle

Arnaud Cartigny
Arnaud Cartigny

Pics de consommation - comment les retailers peuvent tirer leur épingle du jeu

2018-12-06 [Article] La fin d’année et ses désormais multiples opérations (ventes privées, Black Friday, Noël) est une période clé pour les retailers…

Frédéric Porta
Frédéric Porta

Chatbot et expérience citoyenne : les clefs d'une transformation réussie

2018-03-27 Comment mettre en place un dialogue cohérent et sans rupture ? Comment rendre son chatbot suffisamment « intelligent » ? Comment capitaliser sur l’existant ? Longtemps considérés comme des gagdets, les agents conversationnels ou chatbots s’imposent désormais comme une solution...