RETAIL ET RPA

Pourquoi le RPA change la donne sur les activités de back office !

LE SHOWCASE CGI

Un véritable incubateur de créativité

TEMPS REEL ET RETAIL : LES MEILLEURES STRATEGIES

L’ère du temps réel, dualité des consommateurs, commerce à deux vitesses : quelle stratégie adopter ?

JARGON DES RETAILERS

Ou comment innover, même dans son lexique !

VERS LE POINT DE VENTE DU FUTUR ?

Comment fera-t-on du retail demain ? Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le point de vente du futur sera une savante combinaison entre l’humain et la technologie. En 2028, on prédit même la fin de l’omnicanal

RETAIL : POURQUOI ET COMMENT REINVENTER LA LIVRAISON

À l'heure du commerce connecté, la livraison au plus près du consommateur joue un rôle décisif dans la qualité de la relation client. Grâce aux technologies digitales, les retailers optimisent les coûts et répondent aux attentes du consommateur 4.0

UNE NOUVELLE STRATEGIE POUR LES SOLDES : LE REENCHANTEMENT

Les soldes constituent une période importante pour les marques et les retailers. Il est nécessaire d'adopter la bonne stratégie pour fidéliser ses clients et générer un maximum de ventes.

MARKETPLACE : QUELLES TENDANCES POUR LE FUTUR ?

Dans ce contexte, chaque enseigne disposant ou intégrant une marketplace devra se différencier pour exister.

RETAIL, COMMENT DISRUPTER LA NOTION DU TEMPS ?

Pour répondre aux attentes des consommateurs connectés et hyper-informés, la notion de temps est primordiale.