Primary tabs

Collectivités/AOM

Collectivités/AOM

- Encourager le report modal afin d'atteindre les objectifs de politique publique

- Assurer la qualité de service et renforcer la relation usager 

- Etre chef de file de l’organisation de l’intermodalité sur l’ensemble du territoire 

Opérateurs de transports

Opérateurs de transports

- Conserver le lien avec leurs clients dans un contexte d’ouverture à la concurrence où les autorités organisatrices reprennent la main sur le marketing et la distribution.

- Améliorer l’expérience client, offrir un parcours sans couture, intégrer de nouveaux modèles de tarification

Automotive

Automotive

- Développer un écosystème de mobilité complet avec des offres de free floating, de location courte durée, de covoiturage…B2C et B2B 

- Définir des vecteurs de revenus additionnels par l’ajout de services pour chaque trajet (assurance, carburant, parking, péages), de monétisation de la data ou d’extension de l’écosystème 

Par sa connaissance et ses collaborations avec les opérateurs de transport, les collectivités, les AOM, les gestionnaires d’infrastructure, les constructeurs automobiles et autres industriels ainsi que les énergéticiens, CGI se situe au cœur des enjeux de mobilité.  Au centre de ce vaste écosystème, les collectivités AOM qui orchestrent la multimodalité dans leurs territoires.

Nous défendons une vision responsable des mobilités futures avec comme leviers, les outils MaaS (Mobility-as-a-Service). Ces derniers encouragent les changements de comportement de mobilité et garantissent l’atteinte des objectifs de politique publique tout en permettant l’ajustement de l’offre à la demande en temps réel pour la plus grande satisfaction des usagers.

 

Vision des mobilités responsables par CGI

Vision des mobilités responsables par CGI