CGI et l’ASM partagent des valeurs communes : proximité, engagement et performance. Aujourd’hui, CGI met sa capacité à innover et son savoir-faire technologique au service de l’ASM Clermont Auvergne, de ses supporters et de ses partenaires.
Paris, 13 Mars 2019 - CGI annonce le renouvellement de son partenariat avec l’ASM Clermont Auvergne pour la dixième saison consécutive ainsi que l’extension de cet engagement. Partenaire majeur de l’ASM Clermont Auvergne depuis 2009, CGI devient en effet partenaire principal et digital du club ...

CGI partenaire digital de l'ASM

Partenaire de l’ASM depuis 2009, c’est en Top 14 que les joueurs du club arborent les couleurs de CGI depuis plusieurs saisons. Notre logo est visible sur les shorts des joueurs lors des échauffements et des matchs, sur plusieurs panneaux de présentation dans le stade et lors des interviews, ainsi que sur l’autocar des joueurs et les affiches de matchs.

Nouvelle saison, nouveau positionnement

CGI devient le partenaire digital de l’ASM. Première brique de ce partenariat : l’accompagnement du club dans la digitalisation de sa relation avec ses supporters et partenaires à travers le développement d’une application dédiée. L’application sera disponible à partir du 12 mars.

L’application a été entièrement développée par les équipes du Centre d’Innovation Digitale de CGI à Montpellier. Objectif : répondre aux ambitions du club en matière d’amélioration de l’expérience supporters via une application dynamique et intuitive.

L’application permet également de répondre aux besoins des partenaires via un espace qui leur sera réservé.