Primary tabs

Les Challenges Citoyens se déroulent en 5 étapes, depuis les inscriptions à partir d’octobre jusqu’à la grande finale en mars. Découvrez.

Lundi 8 octobre au vendredi 14 décembre 2018 : Dépôt de votre dossier  

Votre dossier doit être complet.

Les documents à joindre dans votre dossier : un unique PDF avec le planning du projet, le budget et l’organisation de l’équipe projet.

Lundi 14 janvier 2019 : Annonce des 20 équipes finalistes

Les 20 équipes finalistes poursuivent donc l'aventure. Elles préparent un teaser vidéo qui servira au moment de la phase des votes pour déterminer les Coups de cœur de CGI et du public. Vos vidéos seront également présentés lors de la cérémonie de remise de prix.

Janvier à mi-mars 2019 : Coaching des 20 équipes

Votre Campus Manager prend rendez-vous avec vous afin de préparer votre soutenance orale (20 min de pitch et 10 min de questions/réponses) : support de présentation, pitch oral. Profitez-en !

Du 11 février au 15 mars 2019 : Votes en ligne

Mobilisez votre réseau ! Grâce à lui, vous pouvez remporter le prix Coup de coeur du public.

Jeudi 21 mars 2019 (14h-20h) à Paris : Grande finale suivi de la cérémonie de remise de prix

Vous défendez vos projets devant le jury et face aux équipes concurrentes de votre catégorie. Inutile d’apporter vos PC pour la présentation, vous aurez au préalable envoyé votre support à l’équipe organisatrice des Challenges Citoyens CGI. A l’issu des soutenances,  le palmarès des 10 Lauréats est dévoilé. Bonne chance !