Primary tabs

Nous accompagnons la montée en compétence sur nos métiers en amont du recrutement.

Nos managers et nos équipes sont formés à recruter et accueillir des personnes en situation de handicap.

L'un de nos enjeux actuel : développer l’accès à la formation et la montée en compétences. 

Avec l’aide de nos nombreux partenariats (CESI, CRP Millau et de Mulhouse, INSA, Polytech Marseille, Grenoble EM) et grâce à notre propre école du développeur U'DEV, nous proposons des formations en amont dans le but d’accompagner les personnes en situation de handicap dans la préparation d’un diplôme allant de Bac+2 à Bac+4/5. 

Pour l’obtention de leur diplôme, nous accueillions chaque année des étudiants en stage et en alternance.  La Mission Emploi Handicap facilite leur insertion professionnelle et leur accès à la formation.

Nous avons également mis en place de nombreux partenariats avec des écoles et des universités :  Toulouse Business School, INSA Rennes, Université Paul Sabatier, Grenoble EM, CRP de Mulhouse…

Quand vous intégrez CGI et que vous êtes reconnu en situation de handicap, vous nous aidez à changer.

Nous pensons qu’il importe de rester vigilants pour déconstruire les a priori et les stéréotypes et favoriser une intégration simple et réussie. Aussi, des équipes projets et des managers peuvent être accompagnés et formés pour mieux comprendre les conséquences de certains handicaps et travailler ensemble à des solutions inclusives.

Notre Mission Emploi Handicap est facilitateur d'une diversités de talents.