Primary tabs

COLLABORER AVEC LES CLIENTS ET SOUTENIR NOS COMMUNAUTÉS

API Management

API Management

Quelle que soit votre organisation ou secteur d’activité, l’API management agit comme un facilitateur. Grâce à la gestion des API, vous améliorez votre efficacité, et optimisez vos coûts informatiques.

En voir plus

Cloud Transformation

Cloud Transformation

L’évolution vers le cloud est un facteur clé de la transformation numérique. CGI vous apporte expérience et innovation pour moderniser avec succès votre si et tirer parti du cloud, en toute sérénité.

En voir plus

CGI RMS

CGI RMS

CGI RMS est une solution de pilotage et de contrôle en temps réel des parcs éoliens, hydrauliques et photovoltaïques pour une vision augmentée de vos réseaux d’énergies renouvelables.

En voir plus

Retail - valeur ajoutée et agilité pour accélérer la croissance

Retail - valeur ajoutée et agilité pour accélérer la croissance

En savoir plus

LIVRE BLANC | RETAIL

Podcast CGI x Carrefour Partenariat International

Comment CGI a accompagné Carrefour Partenariat International (CPI) dans l'adoption de SAP HANA

En savoir plus

PODCAST | RETAIL

Nouvelles technologies et marketing client dans le secteur de la distribution

Nouvelles technologies et marketing client dans le secteur de la distribution

En savoir plus

ETUDE DE CAS | RETAIL

 

Bienvenue dans l'ère post-digitale ! Bienvenue dans une époque où la transformation (digitale) n'est plus un élément différenciant pour votre activité, puisque l'ensemble de vos parties-prenantes - prospects, partenaires, salariés, clients et clients de vos clients - la considèrent comme acquise…

Au sommaire de ce livre blanc :

  • La donnée, un actif à part entière
  • Valoriser son patrimoine informationnel, mode d’emploi

  • Et demain : quelle gouvernance pour quels usages de la data ?

  • Vers une organisation data driven : et vous, où en êtes-vous ?

En savoir plus

Une femme en train de consulter le livre blanc Data Gouvernance à télécharger

À propos des ressources Répondre. Rebondir. Réinventer.

Répondre

Répondre aux besoins opérationnels immédiats durant la crise

Cette phase consiste à vous aider à réaliser le travail urgent requis pour mobiliser les ressources et les systèmes en vue de répondre à la crise et de continuer à soutenir les rouages vitaux de la société.

 

 

Rebondir

Relever les défis tactiques associés à la phase de sortie de crise

Pour répondre aux exigences d’affaires qui changent rapidement, cette phase regroupe les activités nécessaires à la relance de l’économie et de la société, qu’il s’agisse de trouver les capacités pour répondre à la demande croissante ou de faire face aux nouvelles réalités commerciales.

Réinventer

Reconfigurer les modèles opérationnels pour favoriser de nouvelles façons d’interagir

Cette phase consiste à aller au-delà de la réouverture à court terme et à surmonter les impacts structuraux au sein de vos secteurs d’activité grâce à de nouveaux modèles d’affaires et de nouvelles pratiques.

 

Nous croyons que toutes les organisations traverseront les phases de cette crise à des rythmes différents. Nous appelons ces phases Répondre. Rebondir. Réinventer. et nous sommes prêts à travailler avec vous pour mettre à profit la technologie afin d’accélérer une mise en œuvre réussie de vos stratégies business.

🔸 RÉPONDRE : répondre aux besoins opérationnels immédiats durant la crise,

🔸 REBONDIR : relever les défis tactiques associés à la phase de sortie de crise,

🔸 RÉINVENTER : reconfigurer les modèles opérationnels pour favoriser de nouvelles façons d’interagir.