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CGI Payroll Analytics

CGI Payroll Analytics est une solution SaaS innovante pour automatiser le contrôle métier de la paie. Maintenir la cohérence fonctionnelle du dossier salarié, garantir le respect des processus de gestion, cibler l’effort de contrôle unitaire, automatiser la “check list paie” selon les best practices métier…

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CGI Smart Case

CGI Smart Case est une plateforme cognitive spécialisée dans le Traitement Automatisé du Langage Naturel (NLP). Basée sur des algorithmes de Machine Learning et Deep Learning, Smart Case analyse vos messages et documents afin de permettre l’automatisation de plus de 50% vos tâches humaines.

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CGI MaEVA

CGI MaEVA est une solution d’assistance et d’expertise vidéo-assistée qui permet de disposer à tout moment et en tous lieux de l’expertise nécessaire aux opérations de maintenance.

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Pour une organisation neuronale de notre système de santé

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BLOG | SANTE

L’impact du Covid-19 sur l’activité des paiements

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ARTICLE | BANQUE

Rebondir après la crise : trois leviers à « normaliser » Levier #1

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BLOG | SANTE

 

Au cours des dernières années, le secteur de la distribution a connu de profondes transformations : évolution des habitudes de consommation, digitalisation du commerce, multiplication des canaux et des offres, émergence de nouveaux acteurs et de nouvelles pratiques.

Le business model et la chaîne de valeur de la distribution se sont considérablement complexifiés, érodant la rentabilité et transformant les pratiques de l’ensemble des acteurs de la distribution, y compris celles des fonctions centrales.

Dans cette série de 5 épisodes, CGI Business Consulting présente sa vision des principaux enjeux de 5 fonctions centrales de la grande distribution (achats, offres, clients, opérations et supply chain) et de l’apport des nouvelles technologies dans leur nécessaire transformation.

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À propos des ressources Répondre. Rebondir. Réinventer.

 

Répondre

Répondre aux besoins opérationnels immédiats durant la crise

Cette phase consiste à vous aider à réaliser le travail urgent requis pour mobiliser les ressources et les systèmes en vue de répondre à la crise et de continuer à soutenir les rouages vitaux de la société.

 

 

 

Rebondir

Relever les défis tactiques associés à la phase de sortie de crise

Pour répondre aux exigences d’affaires qui changent rapidement, cette phase regroupe les activités nécessaires à la relance de l’économie et de la société, qu’il s’agisse de trouver les capacités pour répondre à la demande croissante ou de faire face aux nouvelles réalités commerciales.

 

Réinventer

Reconfigurer les modèles opérationnels pour favoriser de nouvelles façons d’interagir

Cette phase consiste à aller au-delà de la réouverture à court terme et à surmonter les impacts structuraux au sein de vos secteurs d’activité grâce à de nouveaux modèles d’affaires et de nouvelles pratiques.

 

Nous croyons que toutes les organisations traverseront les phases de cette crise à des rythmes différents. Nous appelons ces phases Répondre. Rebondir. Réinventer. et nous sommes prêts à travailler avec vous pour mettre à profit la technologie afin d’accélérer une mise en œuvre réussie de vos stratégies business.

🔸 RÉPONDRE : répondre aux besoins opérationnels immédiats durant la crise,

🔸 REBONDIR : relever les défis tactiques associés à la phase de sortie de crise,

🔸 RÉINVENTER : reconfigurer les modèles opérationnels pour favoriser de nouvelles façons d’interagir.

AU SERVICE DE NOS COMMUNAUTÉS

Nous avons à cœur de travailler avec nos clients afin de les aider à soutenir leurs activités essentielles et d’être au service de nos communautés. Apprenez-en davantage sur notre travail auprès de nos communautés pour répondre aux défis actuels. Consultez également nos ressources STIM@CGI de la maison pour aider les parents à équilibrer télétravail et enseignement à domicile.