En 2019, plus de 1 500 interviews clients ont été réalisées pour discuter de leurs perspectives sur les tendances qui ont des répercussions sur leurs entreprises.  
Chaque année, des leaders de CGI à l’échelle mondiale réalisent des entretiens physiques pour discuter avec nos clients de leurs perspectives sur les tendances qui ont des répercussions sur leurs entreprises, y compris les priorités d’entreprise et IT, les dépenses, ...

 

82%
estiment que leurs business models ne sont pas assez agiles pour relever le défi de la transformation numérique

 

 

92%
des retailers déclarent que répondre aux attentes croissantes des clients demeure leur priorité n°1  

 

 

78%
des retailers estime que l'omnicanalité transforme le secteur de la distribution (+8pts par rapport à 2018)

 

CGI place la relation client au coeur de votre stratégie et de vos outils digitaux. CGI vous propose des solutions digitales pour un parcours et une expérience client toujours plus innovants et personnalisés.

Plus de 250 distributeurs dans le monde profitent des services de CGI. C’est pourquoi nous détectons les dynamiques de marché et vous apportons des retours d’expérience, ainsi que des éclairages opérationnels et exploitables.

Le monde du retail change radicalement : la fusion entre l’e-commerce et le point de vente doit être totale pour assurer des parcours clients sans couture, à la fois inspirants et engageants. L’expérience des consommateurs doit être sublimée et s’appuie donc sur des technologies innovantes comme la réalité virtuelle ou l’IoT : il faut penser différemment pour anticiper le futur et garder un temps d’avance !

En plaçant l’expérience client au cœur de votre stratégie, vous réussissez la transformation de vos activités. Il s’agit de repenser ses modèles organisationnels, de réinventer plateformes et applications, mais surtout de vous appuyer sur les bonnes technologies.

Depuis les phases de conseil jusqu’à l’externalisation des services, nos 700 consultants spécialisés s’engagent à vos côtés.

CGI accompagne les retailers dans la définition de nouvelles stratégies : offres hyper personnalisées, SI flexible et agile, vision unifiée de la data clients… pour accélérer leur transformation.

Nos équipes accompagnent les acteurs du luxe pour rendre l’expérience client unique et innovent dans l’utilisation des nouvelles technologies au service de nouveaux parcours on et offline.

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