Peter Taylor, manager au sein du Centre d’Excellence Mondial de CGI dédié à la transformation digitale de la Supply Chain explique comment les supply chains doivent rebondir suite à cette crise.
Chaque année, CGI rencontre ses clients pour discuter avec eux de leurs perspectives et de leur vision pour leur secteur. C’est l’occasion pour nous de décrypter leurs priorités stratégiques et IT, leurs budgets et leurs plans d’investissement. En 2020, nous ...

 

94%
des dirigeants affirment que la principale tendance en matière de dépenses TI concerne la modernisation des applications informatiques, suivi par la digitalisation (91%)

 

87%
des dirigeants citent les données et l'analyse prédictive comme le premier domaine d'investissement dans l'innovation dans les 3 prochaines années

 

13%
des dirigeants affirment que leurs stratégies digitales produisent des résultats sur leurs organisations (contre 12% en 2019) ; 97% ont mis en place une stratégie digitale (contre 92% en 2019)

La révolution numérique et les besoins de plus en plus spécifiques des clients font de la transformation digitale un impératif vital au secteur de l’industrie.

L’Industrie 4.0 améliore la compétitivité et la rentabilité tout en permettant de répondre à des besoins régionaux comme mondiaux.

La robotisation et l’automatisation ne suffisent pas. L’intégration du digital dans l’ensemble de la Supply Chain doit être complétée par une nouvelle génération de services appliqués à l’industrie.

Chez CGI, nous aidons nos clients du secteur de l’Industrie à améliorer la visibilité et la traçabilité de leur supply-chain afin d’ajuster en temps réel offre et demande.

CGI possède un panel de solutions et de savoir-faire visant à aider les industriels à transformer leur organisation « product centric » en une organisation « client centric » et à développer de nouveaux services.

Consultez nos offres