La relation entre digital et agroalimentaire parait au premier abord nettement moins immédiate que pour d’autres secteurs d’activité. Cependant, ce secteur n’échappe pas à la révolution numérique. Les grands enjeux du digital pour ...

Partout dans le monde, CGI accompagne de grandes coopératives agroalimentaires dans leur transformation digitale. Nous modernisons leurs systèmes d’informations, fluidifions les flux de données entre acteurs du marché et déployons de l’Intelligence artificielle ou de l’Internet des objets pour leur permettre de délivrer plus rapidement de nouveaux services.

Pour relever les défis d’un secteur en pleine mutation, il est urgent de définir et activer de nouveaux processus. L’objectif ? Des stocks mieux gérés, une chaine de production plus transparente, une supply chain plus réactive… Au cœur des enjeux du secteur de l’industrie agro-alimentaire, CGI partage avec vous retours d’expérience et éclairages.

Nos consultants spécialisés s’engagent à toutes les étapes de votre projet, de la définition des schémas directeurs à la mise en place des systèmes et technologies les plus performants.   

Pour en savoir plus :