Quels sont les défis à relever en 2019 ? Découvrez les résultats de notre baromètre mondial pour le secteur télécoms et médias. #Défis2019
Découvrez les tendances et les priorités IT 2019 pour le secteur télécommunications et médias

wow-factors-telecommunications-1
wow-factors-telecommunications-2
wow-factors-telecommunications-3

Nous accompagnons la détection de nouvelles opportunités liées à la transformation des modèles économiques du secteur des Télécoms & Médias :

  • En les aidant à mieux connaitre leurs clients et mesurer leur comportement d’achats
  • En accompagnant la génération de valeur par la diversification et le développement de nouveaux services BtoB et BtoC

Par la collecte, l’exploitation et la valorisation des données :

  • En identifiant et en optimisant les gisements de productivité et de croissance rendus possibles par les données grâce à des cas d’usage à ROI mesurable
  • En définissant les modèles économiques les plus adaptés et en instaurant une véritable stratégie de gouvernance des données.

Via des expériences clients et digitales vraiment nouvelles :

  • En créant, grâce au numérique et au cross-canal, de nouvelles façons d’envisager le parcours du client comme de l’employé online et offline

En mettant à profit l’utilisation de l’intelligence artificielle, des chatbots et du RPA.