En 2019, plus de 1 500 interviews clients ont été réalisées pour discuter de leurs perspectives sur les tendances qui ont des répercussions sur leurs entreprises.
Chaque année, CGI rencontre ses clients pour discuter avec eux de leurs perspectives et de leur vision pour leur secteur. C’est l’occasion pour nous de décrypter leurs priorités stratégiques et IT, leurs budgets et leurs plans d’investissement.

 

94%
Se transformer pour répondre aux attentes des clients et consommateurs reste la 1ère tendance.

 

87%
Des interrogés mettent en avant la nécessaire collaboration sur toute la chaîne de valeur.

 

89%
La cybersécurité est devenue la priorité IT du secteur

Partout dans le monde, CGI aide les grands acteurs du transport à se réinventer et à réussir leur transformation, à l’image de la mise en œuvre de la première solution biométrique de contrôle frontalier en Europe ou du développement du planificateur d’itinéraires Helsinki Journey Planner (deuxième site web le plus utilisé en Finlande).

Il s’agit aujourd’hui de se positionner sur l’expérience usager (personnalisation des services, géolocalisation en temps réel…), la maintenance prédictive (IoT,  Sciences analytiques) ou encore l’excellence opérationnelle.

À toutes les étapes de votre projet, nos consultants et ingénieurs spécialisés s’engagent et vous accompagnent dans la réussite de vos projets IT et digitaux.

Pour en savoir plus :

Travaillez-vous sur les mobilités de demain ? Comment délivrer une expérience usager à la fois personnalisée et en temps réel ?

Le numérique permet aux acteurs du transport d’améliorer la performance de leurs opérations. CGI vous accompagne dans cette démarche en vous aidant à maîtriser les technologies liées à la mobilité intelligente : IoT, Machine Learning, IA, chatbots …

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