Primary tabs

    Filter by:

    APMF

    Application Portfolio Management Framework (APMF) s’inscrit au niveau du schéma directeur du SI. Elle offre un cadre méthodologique et outillé à l’analyse de l’existant et à l’identification d’une nouvelle trajectoire du système d’information.

    CGI Customer Experience Monitoring

    La solution CGI Customer Experience Monitoring optimise l’efficacité opérationnelle et l’expérience omnicanale de vos clients grâce à un pilotage à 360° en temps réel de votre relation client.

    CGI Dbox

    CGI Dbox est une solution de décommissionnement qui permet d’accompagner nos clients de bout en bout depuis l’introspection des données métiers de l’entreprise, la définition de la stratégie d’optimisation des coûts de possession de l’information jusqu’à l’amélioration continue des processus.

    CGI ISA - In Situ Archiving

    CGI ISA - In Situ Archiving est une plateforme de confiance permettant de démontrer l’intégrité, la traçabilité et l’authenticité (force probante) de documents et fichiers numériques stockés à travers le SI.

    CGI Mobility Platform

    CGI Mobility Platform industrialise la mise en oeuvre des applications mobiles afin de valoriser l’existant du SI et d’optimiser son utilisation.

    CGI Smart Case

    CGI Smart Case est une plateforme d’IA spécialisée dans le Traitement Automatisé du Langage (ou NLP). Basée sur des algorithmes performants et apprenants, elle permet la gestion des demandes de vos clients et usagers afin d’en automatiser l’analyse et la réponse.

    Collections360

    Collections360 de CGI est un système de recouvrement de pointe qui vous aide à améliorer tous les aspects de vos activités.

    M8

    La solution M8 permet aux organisations de collecter de manière automatisée les données issues de leur système d’information legacy avec à la clé une représentation claire de leur capital informationnel.

    MAP

    Dans le cadre d’un programme de modernisation, le rôle de MAP consiste tout d’abord à cartographier les applications via des méthodologies d’analyse de code, complétées par des analyses fonctionnelles.

    TOY