Primary tabs
CGI Customer Experience Monitoring
La multiplication des canaux de relation client, le besoin d’immédiateté croissant et la raréfaction des clients en agence impose aux entreprises de repenser leur relation client.
La solution CGI Customer Experience Monitoring (CEM) optimise l’efficacité opérationnelle et l’expérience omnicanale de vos clients grâce à un pilotage à 360° en temps réel de votre relation client.
CEM est une solution unique qui s’adresse aux Directions et aux managers afin de leur donner une vision consolidée répondant aux évolutions et aux nouveaux enjeux de votre relation client.
Bénéfices :
- Optimisez la gestion des équipes et le traitement des interactions clients
- Engagez vos clients et améliorez leur satisfaction.
Améliorez le pilotage des services en maîtrisant la multiplicité des canaux de la relation client.
CENTRE DES MEDIAS
CGI
ISA
-
In
Situ
Archiving
est
une
plateforme
de
confiance
permettant
de
démontrer
l’intégrité,
la
traçabilité
et
l’authenticité
(force
probante)
de
documents
et
fichiers
numériques
stockés
à
travers
le
...
Cette solution sur mesure permet aux DRH et DAF de transformer leur centre de services paie, pour gagner en qualité et performance. Présentation et explications.
Urban Mobility est une solution intelligente et connectée qui aide la prise de décision et la construction de votre politique urbaine et favorise le report modal.