Primary tabs

Les retailers doivent transformer leur SI pour répondre aux attentes de leurs clients ainsi qu’aux besoins des départements marketing - pour une vue 360 du client et IT - pour faciliter la mise en œuvre de nouveaux services. Ils sont tributaires de leur SI Legacy composé de différentes briques silottées (ERP, CRM, site web, base franchisés, base succursales). Ils ne bénéficient donc pas d’une vision globale en temps réel pourtant indispensable aux différents services de l’organisation ainsi qu’à la fluidité de l’interface clients.

Omnichannel Backbone est une plateforme digitale qui permet d’exposer le patrimoine de données opérationnelles et référentielles de nos clients, de le relier en temps réel, via des services d’accès agiles, aux différents modules de CGI Retail Suite ainsi qu’aux systèmes d’informations internes des clients. 

Avec Omnichannel Backbone, nos clients peuvent faire le lien entre les différentes briques de leur SI pour retrouver et utiliser l’intégralité des données utiles du système d’information pour les départements corporatifs, les différents front clients et leur écosystème de partenaires externes.

Découvrez les autres modules CGI Retail Suite :

 

Pour en savoir plus :