CGI accompagne Corus dans la gestion et la centralisation de l’information en mettant en place, CGI OpenMedia, une solution sur-mesure qui s’intègre avec les systèmes tiers utilisés par Corus dont l’éditeur de vidéo Grass Valley Go.

De nos jours, nombreux sont les journalistes qui travaillent de manière indépendante avec de grande quantité d’informations à gérer et à assimiler. Cela entraîne une multiplication des silos complexifiant le partage et l’exploitation de contenus. Ainsi, le risque de saisies multiples, de duplication de données et de répétition d’une même tâche est grand. Certains systèmes sont aujourd’hui obsolètes car difficiles à maintenir ou par manque d’ergonomie et de souplesse d’utilisation.

L’intégration de notre solution CGI OpenMedia permet de rechercher, structurer, planifier et partager l’information plus efficacement. Cette solution novatrice et évolutive est axée sur une approche narrative permettant aux journalistes de la télévision, de la radio et de la presse en ligne de présenter leurs chroniques et leurs articles sur plusieurs plateformes et donc de travailler plus efficacement, rapidement et en profondeur.

OpenMedia Infinity

Production complète de sujets allant de la recherche d’informations au contrôle de la diffusion

Solution salle de rédaction sur un ordinateur

 

OpenMedia NOW

Système de salle de rédaction pré-configurée, clé en main
 

Solution OpenMedia now sur un ordinateur

 

OpenMedia NewsBoard

Fonctionnalités web avancées et personnalisables pour chaque journaliste
 

Newsboard sur l'écran d'ordinateur

 

StudioDirector

Brique technologique permettant une aide automatisée pour une réalisation fluide et enrichie

Salle de production StudioDirector