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    APMF

    Application Portfolio Management Framework (APMF) s’inscrit au niveau du schéma directeur du SI. Elle offre un cadre méthodologique et outillé à l’analyse de l’existant et à l’identification d’une nouvelle trajectoire du système d’information.

    CGI Dbox

    CGI Dbox est une solution de décommissionnement qui permet d’accompagner nos clients de bout en bout depuis l’introspection des données métiers de l’entreprise, la définition de la stratégie d’optimisation des coûts de possession de l’information jusqu’à l’amélioration continue des processus.

    CGI ISA - In Situ Archiving

    CGI ISA - In Situ Archiving est une plateforme de confiance permettant de démontrer l’intégrité, la traçabilité et l’authenticité (force probante) de documents et fichiers numériques stockés à travers le SI.

    CGI MaEVA

    CGI MaEVA est une solution d’assistance et d’expertise vidéo-assistée qui permet de disposer à tout moment et en tous lieux de l’expertise nécessaire aux opérations de maintenance.

    CGI Mobility Platform

    CGI Mobility Platform industrialise la mise en oeuvre des applications mobiles afin de valoriser l’existant du SI et d’optimiser son utilisation.

    CGI OpenMedia

    La solution dédiée aux salles de rédaction pour gérer, planifier et organiser la production et la diffusion de contenus.

    Collections360

    Collections360 de CGI est un système de recouvrement de pointe qui vous aide à améliorer tous les aspects de vos activités.

    M8

    La solution M8 permet aux organisations de collecter de manière automatisée les données issues de leur système d’information legacy avec à la clé une représentation claire de leur capital informationnel.

    MAP

    Dans le cadre d’un programme de modernisation, le rôle de MAP consiste tout d’abord à cartographier les applications via des méthodologies d’analyse de code, complétées par des analyses fonctionnelles.

    Tapestry

    Technology convergence has brought promising business opportunities to industries of all kinds. The ability of telecommunication service providers to offer triple- and quadruple-play offerings - the combination of fixed, mobile, Internet and television - can drive customer preference and profitability. Yet aging infrastructures and cultural hurdles remain, resulting in an inability to take full advantage of this digital opportunity.

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