Nous croyons que toutes les organisations traverseront les phases de cette crise à des rythmes différents. Nous appelons ces phases Répondre. Rebondir. Réinventer. et nous sommes prêts à travailler avec vous pour mettre à profit la technologie afin d’accélérer une ...

Voice of Expert

Carrefour a préparé et livré 1,5 million de commandes drive en mars grâce à CGI 

 

Crise sanitaire : 5 risques clés à prendre en compte pour rebondir et se réinventer 

 


CGI Business Solutions : CGI Retail Suite 

 


Répondre. Que s’est-il passé du point de vue de la supply chain ? 

 


Podcast Supply Chain : quels axes de reconstruction post-crise ? 

 


Covid-19 – Quel(s) rebond(s) possible(s) pour le secteur de la distribution ? 

 

 

voe

INTERAGIR, CO-INNOVER


PAROLES DONNÉES AUX PARTENAIRES ET ACTUALITÉS DE L'ÉCOSYSTÈME

Smart B, ou comment la donnée se met au service de la Cité 
 

Blog CGI

 

Voice of CGI

La Ville intelligente face à la crise sanitaire

L’échelle locale, les territoires, semblent constituer la « smart » maille pour répondre aux urgences de la crise, rebondir avec agilité et réinventer les modèles.

En savoir plus