Consultant CRM Salesforce Junior H/F

Catégorie : Systèmes de gestion intégrés (ERP) et de gestion de la relation client (CRM) et outils
Ville : PARIS, Paris, France
Nº de poste J0518-0473
Type d’emploi : Vastavalmistunut
jobimage

Description du poste

Vous êtes désireux d’évoluer au sein d’un groupe à dimension internationale et à intervenir sur des projets d’envergure à la hauteur de vos ambitions. Vous souhaitez parfaire votre cursus technique par le développement d’une fibre technique, fonctionnelle ainsi qu’une bonne connaissance de l’ensemble des secteurs d’activités.

Intégré au sein de l’entité Financial Services, vous êtes encadré par un Directeur de projet, à l’écoute pour vous accompagner dans votre intégration, et encadré par une équipe projet composée de consultants expérimentés. Vous êtes amené à intervenir sur différents secteurs au sein des entités parisiennes.

Fonctions et responsabilités

Fonctions et responsabilités
Vous participez activement à la mise en œuvre d'une application CRM Salesforce :

• Mise à jour des spécifications en fonction des besoins du client ;
• Paramétrage et développement de l’application en fonction des spécifications décrites dans les cahiers de charge ;
• Correction et maintenance des évolutions ;
• Livraison du travail effectué sur des environnements de développement, recette ou en production.

Aussi, vous appréhendez l’environnement fonctionnel de nos clients en transversalité sectorielle.

Qualités requises pour réussir dans ce rôle

Diplômé Bac+4/5 - École d’ingénieur ou équivalent
• Curiosité d’esprit, sens de l’analyse, rigueur
• Sens du service
• Vous appréciez la nouveauté et les défis techniques
• Bases solides en développement objet (JAVA, .NET)

A compétences égales ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap

Compétences

  • Salesforce

Ce que vous pouvez attendre de nous

Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.