M8

Cap sur la modernité et la compétitivité

L’expérience de CGI démontre que le remplacement d’un mainframe permet d’économiser jusqu’à 90 % des dépenses opérationnelles associées.

M8 permet aux organisations de collecter de manière automatisée les données issues de leur système d’information legacy avec à la clé une représentation claire de leur capital informationnel.

Évaluer l’existant pour optimiser la stratégie de migration

L’approche CGI repose sur trois phases, au cours desquelles le client conserve le contrôle du processus et des actions :

Dans un premier temps, il s’agit de définir précisément le périmètre du projet et d’identifier les étapes critiques et les risques associés.

Ensuite vient l’évaluation : les données sont analysées pour accompagner la stratégie de migration des organisations. M8 accélère ce processus d’évaluation et en améliore la précision : présentation des conclusions techniques et métiers, résumé des domaines réclamant une attention particulière durant la conversion, propositions et recommandations.

Enfin, le projet de migration est lancé; reste à re-hoster les applications du mainframe vers des plates-formes Unix ou Windows.

Contactez-nous

CAPTCHA

Vérification:*

Recopier les caractères apparaissant dans l’image