Services aux clients et facturation

Des clients plus satisfaits, une facturation plus précise

Notre expertise en matière de services apportés aux clients et de facturation contribue à accroître les revenus, à réduire les coûts d’exploitation et à améliorer la satisfaction des utilisateurs finaux. Grâce à notre offre de services dédiée, nous agissons au nom de nos clients directement auprès de leur utilisateurs afin d’accroître l’efficacité du service demandé.

Nous gérons ainsi les transactions des clients et répondons à leurs demandes, en ligne ou par mise en relation avec nos centres d’appels, et prenons en charge leurs processus de facturation. Nos services reposent sur des plateformes d’entreprise qui s’appuient sur la propriété intellectuelle, de hauts niveaux d’automatisation et une connaissance approfondie de votre industrie.

Ils nous font confiance et nous en sommes fiers :

Services aux clients et facturation pour le secteur public

Grâce à nos services de gestion externalisée pour le secteur public, nous traitons annuellement 14 millions de demandes de passeports américains et assurons la gestion complète du cycle de vie, de la réception et du traitement des demandes, à la production et à la délivrance des passeports.

Nous accomplissons cette mission dans 25 sites gouvernementaux et deux installations dédiées et gérons la production de cartes-passeports pour les ressortissants canadiens et mexicains. À l’échelle internationale, nous jouons un rôle essentiel en aidant les demandeurs de visas américains dans plus de 33 pays.

Services aux clients et facturation pour le secteur des télécommunications

Dans le secteur des télécommunications, nous faisons appel à des détaillants de choix pour suivre les processus d’approvisionnement et de gestion des revenus d’un important opérateur de télécommunications, qui bénéficient d’un important réseau au Royaume-Uni. Nos centres d’appels traitent trois millions de demandes d’assistance technique provenant de plus d’un demi-million de clients chaque année. Nous avons réduit les coûts de notre client de près de 65 % en trois ans.

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