Services d'entreprise

Plus d’efficacité, des coûts réduits

CGI a développé une offre externalisée pour vous accompagner dans l’optimisation de vos coûts de fonctionnement, notamment dans les domaines RH et gestion de la paie, des finance et la comptabilité, de l’approvisionnement, du support aux projets et des effectifs. Nous traitons les transactions, supervisons les centres d’appels, assurons le pilotage des fournisseurs et des contrats ainsi que la réalisation des audits et la production des rapports.

Les plateformes s’appuient sur la propriété intellectuelle de CGI et prennent en charge la gestion de ces centres de coûts dans différents secteurs. Nous offrons également un niveau élevé d’automatisation et disposons d’une connaissance approfondie de l’industrie. Nos services  visent à vous apporter une valeur ajoutée en réduisant vos coûts d’exploitation et en améliorant la satisfaction des utilisateurs finaux.

Ils nous ont fait confiance et nous en sommes fiers :

Ressources Humaines et gestion de la paie

Basé sur la technologie Oracle, le service d’externalisation RH de CGI est conçu pour les clients de tous secteurs et réunit plus de 10 000 experts. Ce service permet aux DRH et à leurs équipes de se focaliser sur d’autres objectifs, notamment l’amélioration de l’agilité organisationnelle et la mobilité.

CGI offre un large panel de services d’externalisation dans le domaine RH et de gestion de la paie  ainsi qu’une présence internationale.

Quelques projets que nous menons actuellement :

  • au Canada, nous traitons annuellement 16,5 milliards d’euros en bordereaux de paie pour plus d’un million de salariés. Nous offrons nos services en partenariat avec deux institutions financières d’envergure ;
  • en France, nous traitons 7 milliards d’euros en bordereaux de paie pour 300 000 salariés ;
  • en Suède, nous traitons 40,5 milliards d’euros en bordereaux de paie pour un million de salariés et couvrons 88 % du marché du gouvernement central et une importante part du marché des gouvernements régionaux. Nous offrons également une gamme de services et d’applications d’administration de régimes de retraite ;
  • au Royaume-Uni, nous traitons annuellement 32,5 milliards d’euros en bordereaux de paie pour plus de 1,5 million de salariés, dont 50 % de fonctionnaires d’Etat.

Parlons ensemble de vos projets, contactez-nous